Au parking de la piscine, longer le terrain de football, puis prendre à gauche toujours le long du stade. Traverser le ruisseau de la Baize, puis gagner une bifurcation.
S’engager à droite direction le Potet où se trouve la première table de lecture. Au terme de la petite route, poursuivre par le chemin qui monte à travers prés et bois. Parvenir à un croisement de chemins.
Tourner à gauche (sentier GR7) en direction du bois de Potet. Au niveau d’un replat, suivre la large piste de gauche qui monte doucement à travers le bois de Botte. Atteindre une bifurcation.
Tourner à gauche en quittant le sentie GR7. Le chemin reste à niveau quelques instants avant de redescendre et de se séparer en deux.
Poursuivre la descente en prenant à gauche. A la sortie du bois, longer la lisière à gauche pour atteindre les maison d’en Botte.
Passer devant les maisons et suivre le chemin goudronné. Aller à gauche et retrouver la bifurcation de l’aller.
Partir à droite pour regagner le point de départ de la balade.

71520 - MATOUR
Saône-et-Loire
Ph. +33 XX XX XX XX
Show number(s)

Send an e–mail

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Image CAPTCHA

Enter the characters shown in the image.